Passion_Otaku ~Happy love version~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Otaku ~Happy love version~

Communauté de Passionnés du Japon et de sa culture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inazuma eleven

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

Inazuma eleven Empty
MessageSujet: Inazuma eleven   Inazuma eleven Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:40

Inazuma eleven Inazuma_eleven

Inazuma eleven est à la base un RPG de football lorsqu'il se transpose par la suite en anime. Se basant sur le jeu, l'anime relate les aventures de Endou Mamoru, un gardien de but talentueux, inscrit dans le club de foot de son collège Raimon ainsi que 5 autres membres. Cependant, leur minorité actuelle et la nonchalance de ses coéquipiers les empêche d'être pris au sérieux par les autres clubs. En conséquence, le fille du directeur leur lance un ultimatum : ils doivent gagner un match contre l'académie de Teikoku, une équipe puissante. Endou, plus que jamais motivé se lance à la recherche d'autres membres dans l'espoir de garder son club et ensuite de participer au fameux tournoi du "Football Frontier".

personnellement j'aime bien ce manga (il me penser de très loin à capitain tsubasa ou encore à l'école des champions XD mais alors de très loin). Les openings sont fait par KMC et T-Pistonz tandis que les endings sont fait par Twe'lv (elles ont fait le tout premier ending) et les Berryz koubou ( un groupe appartenant au très connus Hello!Project)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
 
Inazuma eleven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Otaku ~Happy love version~ :: Le Japon :: Manga-
Sauter vers: