Passion_Otaku ~Happy love version~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Otaku ~Happy love version~

Communauté de Passionnés du Japon et de sa culture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~ Empty
MessageSujet: Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~   Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:25

Ceci n'est pas sérieux, vous n'y retrouverez pas Sacha et Pikachu, Vous ne gagnerez pas des entrées gratuite pour aller à Disney en lisant ceci,Ceci ne vous donnera pas un lien pour aller acheter un décapsuleur sur internet et on ne vous donne pas des cacahuètes quand vous aurez fini de lire.


Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~ Titre+chap+1

Un Shoumie¹ sauvage apparait ( 15 pv), Pikachu goooooo!

Shoumie sauvage utilise hypnose...Oh non, Pikachu s'est endormit!


-Pikachu, revient! (16 Pv zzz)

-Salameche go! (12 pv)

Le Shoumie sauvage utilise griffe


Oh My God, coup critique! Salameche perd 7 pv

- Ah bah merde alors, j'ai plus de potions. Je savais bien que j'aurais dut aller en acheter au lieu d'aller boire un coup au bar d'à coter ...
Salameche?

Le dresseur a soudain une idée

-Mon briquet!!!! Very Happy

La queue du Salameche s'embrase (15 pv)


- Aller mon petit salamechou! bute moi ce connard! mais pas trop, j'aimerais bien le capturé, il pourrait m'être utile hé hé...

Salameche attaque le Shoumie sauvage avec flammèches.

Shoumie sauvage perd 4 pv. Shoumie sauvage est bruler ( il va donc perdre 4 pv par tour)

- Yeah Very Happy!!!! ça va être plus facile!

- c'est remarquaaaaaaaaaable! c'est remarquaaaaaaaaaable!

- O.O punaise, il pousse des bruits bizarre, c'est flippant! pire que le bidoof² de tout à l'heure.

Shoumie sauvage essaie d'éteindre le feu mais fait un EPIC FAIL et crame encore plus.

-Rah le con!


Il perd donc 4pv+1 autre (5pv au total)

-Hum il est temps d'utiliser une Philoball!!!

Shoumie sauvage ouvre de grand yeux (de gros yeux)...il baille.

-Ah Ah Ah, tu fais moins le malin! Oh, tu me regarde quand je te parle!

XYZ (car c'est son nom) lance la Philoball³ qui rebondit sur le sol, 4 mètres avant le Shoumie sauvage.

-Ah bah merde, j'ai encore pas lancer assez fort

XYZ fou un coup d'pied au cul à Salameche pour récupéré la Philoball

Shoumie sauvage utilise une baseball sur XYZ. O.o mais cela échoue. Voler, c'est mieux que mal moins bien que bien et pas gentil T.T


-Sale petit Shoumie sauvage de merde! Mais t'a foiré Ha Ha! XYZ relance la Philoball rapporter par son fidèle compagnon et cette fois-ci, réussit.

*tam tam tam tatatatatatammmm* Vous avez attraper un Shoumie; voulez vous lui donner un surnom?

- - - - - - - -T...R...O...U...D...U...C!!!

-T'aurais pas un nom de merde si t'avais pas autant fais chier! Merde hein!...Bon, je suis parré pour mon premier badge! le premier champion est.....à athene, dans une pièce grise à jouer de la viole...Trippaille!

Et c'est ainsi que XYZ de mit en route un nouvelle fois (enfin, la sixième pour être exacte) vers la ville d'athene avec un Pikachu endormit, un Salameche avec plus de PV que normalement et un Trouduc bizarrement très attiré par les autres pokemons plutôt louche.

Les hautes herbes, taillées en cette saison, cachaient les Taupiqueurs mort des OGM. La ville se dressait face à lui.


Il trouva ce qu'il est nécessaire dans chaque villes: un Mcdomon!

- Alors, steack Ptitard, Tétarte ou Tartard? :p


-vous avez pas quelque chose de plus fun? quelque chose qui change? Sinon maman va encore m'engueuler parce que je mange pas varié...

- Et oh! tu te crois où? c'est pas écrit bouffe variée, venez manger! alors tu prend quelque chose ou tu te casse!


-Bin...un truc gras alors...

Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~ Suite

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Cette histoire est écrite en coproduction ce qui explique les deux couleurs. Merci à Monsieur J. d'écrire cette magnifique histoire avec moi ( toute les parties qu'il a soigneusement écrite sont en bleu, les miennes en violet bizarre )

Note 1: nouvelle espèce de Pokemon plutôt rare et très dangereux. ce cache généralement dans les hautes herbes


Note 2: Bidoof est tout simplement le nom anglais du pokemon castor Keunotor

Note 3: La Philoball et un pokéball spéciale Pokemon Philosophique. Peut aussi s'utiliser sur des Pokemons à tendance hypnotique (les deux caractéristique vont très souvent de paire)


Mot d'un des auteurs: ceci à été écris en cours de Philosophie, et le cris de ce nouveau Pokemon est simplement le mot le plus redondant lorsque notre prof parle (oui oui, il nous dit "c'est remarquable" et même "c'est tout à fait remarquable" mais ça c'est que quand il est en forme)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~   Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:26

Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~ Chapitre2intor

Après s'être rassasier avec deux steaks tartard et six barquettes de frites [ il avait demander quelque chose de gras, il l'avait eu...Mcdomon n'est pas Mcdomon pour rien] XYZ, notre fidèle héros se mit en tête de chercher le champion d'arène dans la ville: c'est bien connus, les champions d'arène sont jamais dans les arènes.


Il fit donc une pause au premier Snack du coin, au cas où le dresseur champion s'y trouverais. - et pour rassasier une petite fringale - Mais Trippaille n'était pas là à contrario d'un bon hot-dog taupiqueur! Après ce repas bien mériter (ou pas) il alla quand même vérifier à l'arène...

Une arène terrifieusement terrifiante, bien à l'image de ce champion d'arène: un immmmennnnnse édifice avec, à l'intérieur, quatre carrés d'herbe hautes et un péquenot sur une boite de l'autre coter: cela devait être ze champion. La surprise de lut sur le visage du "héros"

-...Ah bah merde! c'était bien la peine de faire le tour de la ville.


Un homme sur le coté avec des cheveux gras, de grosses lunettes carré, un maillot sailor moon et un manga dans la main interpella le héros.

- Eh!!!

De la bave coulait de son menton sur son manga

- Dit dit dit, tu veux de l'aide? OTAKU POWA!!!

- Euh... ça ira -_-"...


- C'est dommage pour toi...t'aime les mangas? parce que là j'en ai un trop bien: c'est l'histoire d'un gars qui s'appelle Sacha et avec son meilleur ami il...

- Non non je vous dit, ça va aller. Dite moi mon brave, le péquenot sur la caisse, c'est qui?

- Mais t'es con! c'est le champion..C'est écrit sur le petit panneau à coter. Au faite, c'est 5 Leuros¹ .


-...T'as fumée un taupiqueur toi o_O! ou t'a abusée du champi du paras?!

- Mais...

- La ferme!//sbaff//

La claque avait calmé l'Otaku et XYZ put s'approcher du Champion

- C'est toit Trippaille?

-...J'ai faim

- Me reste un Hot-dog, tu veux?

- Ouaip

- Bin tu l'aura pas! Je viens pour le badge, prépare toi!

- La flemme, c'est l'week...


- Mais merde quoi! on vous paye pas à rien foutre!

-....On est pas payer... bon puisque tu est venue de si loin...

- J'ai même pas dit d'où je venais.

- ta gueule sale gosse!... Je vais pas te laisser repartir les mains vide. C'est partie pour un concert ♪ ♫

Et, joignant le geste à la parole, il entama une petite mélodie [de deux heures, un petit concert quoi] avec sa jolie viole un peut poussiéreuse.

~~2 heures plus tard~

- Ah ça t'en bouche un coin, gamin


- UNO!... hein quoi?

XYZ rangea rapidement son Uno dans le manteau. L'otaku ouvrit de grand yeux.

- Mais! c'est le mie.../sbaff//

XYZ regarda Trippaille concentré, al tension se lisait sur son visage, ses muscles était tendu, sa mâchoire crisper et ...PROUUUUT!!!!

- Ah, ça fait du bien! ça détend

- Mais t'es degeu! dit Trippaille

L'odeur emplit l'arène....Un avantage Stratégique?


- Rah putain! ça pue maintenant!

- Bof, j'trouve pas moi...Ah...attend...je crois que les hot-dogs veulent aller rejoindre...bah non enfaite.

- Non mais t'es pas bien, va falloir deux mois avant de retrouver l'odeur d'antan!

- Je sens pas beaucoup de différence...à part que ça soulage un max.

- Ah! tu l'aura voulus petit con! Aller Urrisou² go!


La pokeball tomba au sol, s'ouvrit et...se révéla vide.

- Ah bah merde, j'me suis encore tromper.

- Mais t'es con o_O. Salamèche go!*

Trippaille sourit

- J'tai eu gamin.

Le Urrisou sortit en sautant d'un buisson

- écras' Face!

- Mais tu triche O.O!!!

- M'en fout!

Salamèche se prit donc une grosse baffe!

-Salamèche! Flammèche!

Il y eut alors une énorme explosion...Bah oui...Le gaz, ça brule...
un peut comme une copie de Philo³

Après quelque instants, la fumer se dissipa grâce à l'otaku ( et oui mes amis, dès fois, ouvrir les fenêtres peut être utile). Les deux combattants purent constater avec effrois(?) que leur Pokemons...Non non non c'est pas ça...que la pelouse avait bruler. Trippaille regarda gravement ces quatre carré de pelouse carboniser et une petite larmes coula sur sa joue




Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~ Suite

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~


Note 1: Non non c'est pas Euros que je voulais écrire mais bien Leuro..avec un L majuscule s'il vous plait. Bah ce truc bizarre, c'est juste la monnaie de l'endroit


Note 2: Urrisou... WTF mais que ce que c'est encore? et bien un nouveau Pokemon pardi! Alors attention, faut prononcer les R "L"...ça ne vous dit rien? bon bah si je vous dit l'Odyssée? [Note de Monsieur J: Ulyssou quoi...XD] Bref, c'est un Pokemon plante. Vous avez déjà vus un buisson, bah voila..c'est le même avec un espèce de visage bizarre


Note 3: Alors pourquoi avoir dit Comme une copie de Philo, tout simplement parce que d'après notre prof, si tu met des trucs bien dans ta copie, elle explose.


Note étoile: [par Monsieur J] Bah oui, on dit toujours go...et alors?! gogogogogo! Nah! >o<


Le troisième chapitre arrive les petits ^.~
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
 
Fan fiction ~Pokemon: la très nouvelle aventure~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Otaku ~Happy love version~ :: Graphisme :: vos créations-
Sauter vers: