| | J'me présente, je suis Mayu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mayu Petit nouveau

| Sujet: J'me présente, je suis Mayu Ven 16 Juil - 17:22 | |
| [-Eeeet~... Action! -... Ah euh c'est à moi ?!]
Euh... Eh bien, bonjour (ou bonsoir), je m'appelle donc Mayu, et je suis une otaku. Je suis passionnée par les anime et les manga depuis ma plus tendre enfance. Euh... j'aime bien évidemment la culture japonaise, ainsi que la musique et les jeux vidéo.
J'aime tout les types de manga sauf le hentai, mais j'en trouve tellement que j'en ai pus rien à faire. Et point du vu anime en se moment je regarde tout se qui est sortit en juillet, ainsi que Kaichou wa Maid-sama, Arakawa under the bridge et surtout Hetalia. Je suis une fujoshi. Soit une fan de yaoi, mais comme je sais que tout le monde n'aime pas je ne vais pas trop m'attardai dessus ^^".
Point de vu musique, j'écoute un peu de tout, en se moment mes artistes préférés sont les vocaloids, Smiley*², Radwimps, etc
Et pour les jeux vidéo, je dirais tout excepter les jeux de sport et de course, je suis une grande fan de Visual Novel, bien qu'il y en ai trop peu traduit en français et de RPG et ARPG et MMORPG. J'ai également plus ou moins contre mon grès de bonnes connaissances en eroge (ou jeux hentai) >_>"
Euh, sinon j'aime dessiner, chanter, écrire, etc.
Enchantée ^^.
|
|
 | |
Keitaro87 Modo

| Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Sam 17 Juil - 11:40 | |
| bienvenue à toi sur le forum, Mayu. J'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien parmi nous. |
|
 | |
Azumi Admin

Messages: 692 Age: 17 Localisation: A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs: Etudiante en Japonais/Otaku
 | Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Sam 17 Juil - 15:26 | |
| Bienvenue à toi bon; il n'y a actuellement pas grand monde sur le forum mais ce n'est pas grave ^^ j'espere que tu t'amusera bien ici |
|
 | |
lirabbit Apprenti Otaku

Messages: 130 Age: 13 Localisation: france Emploi/loisirs: collegienne (malheuresement)
 | Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Lun 19 Juil - 8:43 | |
| bienvenue a toi mayu. j'espere que tu vas te plaire parmis nous  |
|
 | |
ahori Super Otaku

Messages: 661 Age: 15 Localisation: Partout mouahahahaha Emploi/loisirs: les mangas haha
 | Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Mar 20 Juil - 18:33 | |
| enchanté de même =D j'espère que tu t'amuseras parmi nous ^^ en tout cas t'es style ne sont pas mauvais ^^ j'adore tes passes temps *-* bon ben amuses-toi bien *pense: mon dieu je me répète! à non je suis dieu haha, bon sa devient grave moi --"* |
|
 | |
Akatsuki Apprenti Otaku

| Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Mer 21 Juil - 21:10 | |
| Bienvenue Mayu  |
|
 | |
Mayu Petit nouveau

| Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Jeu 22 Juil - 19:56 | |
| Merci à tous pour votre accueil. ^^ |
|
 | |
lirabbit Apprenti Otaku

Messages: 130 Age: 13 Localisation: france Emploi/loisirs: collegienne (malheuresement)
 | Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Ven 23 Juil - 0:29 | |
| c'est rien il faut dire au moins la bienvenue a une nouvelle dans le forum |
|
 | |
ahori Super Otaku

Messages: 661 Age: 15 Localisation: Partout mouahahahaha Emploi/loisirs: les mangas haha
 | Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Ven 23 Juil - 11:46 | |
| de rien, rien de plus normal ^^ |
|
 | |
Akatsuki Apprenti Otaku

| Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Sam 24 Juil - 18:42 | |
| |
|
 | |
zoey-chan Modo

Messages: 668 Age: 19 Localisation: japon ^^avec mon cherie xd Emploi/loisirs: lyceenne
 | Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Dim 25 Juil - 9:10 | |
| bienvenue mayu et desoler du retard ^^ _________________  |
|
 | |
lirabbit Apprenti Otaku

| Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Lun 26 Juil - 1:08 | |
| ne soit pas desole zoey chan il y a encore des personnes sur le forum qui n'ont meme pas encore dit la bienvenue a mayu. |
|
 | |
zoey-chan Modo

Messages: 668 Age: 19 Localisation: japon ^^avec mon cherie xd Emploi/loisirs: lyceenne
 | Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Lun 26 Juil - 12:14 | |
| ah oui c'est vrai ^^ _________________  |
|
 | |
lirabbit Apprenti Otaku

| Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Mar 27 Juil - 1:03 | |
| tu vois  |
|
 | |
Onigiri Otaku

| Sujet: Re: J'me présente, je suis Mayu Mar 27 Juil - 22:21 | |
| Bienvenu... Une fille qui jou à des mmo... ça existe  ... c'est vrai, ya Azumi aussi... |
|
 | |
| | J'me présente, je suis Mayu | |
|