| jeux de bombe | |
|
+6Azumi zoey-chan lirabbit Onigiri Akatsuki ahori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi Admin
Messages : 692 Age : 30 Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 1 Nov - 23:23 | |
| 854 ^^ bah je suis contente qu'il plaise..sinon ahori, tu aime quel type d'image de manga? | |
|
| |
ahori Super Otaku
Messages : 661 Age : 27 Localisation : Partout mouahahahaha Emploi/loisirs : les mangas haha
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 2 Nov - 15:28 | |
| 853 oui, mais il y a de quoi =) bah de tout, mais je préfère des images gore *-* pourquoi? | |
|
| |
Azumi Admin
Messages : 692 Age : 30 Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 2 Nov - 15:44 | |
| 852 pour rien XD pour rien | |
|
| |
ahori Super Otaku
Messages : 661 Age : 27 Localisation : Partout mouahahahaha Emploi/loisirs : les mangas haha
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 2 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 3 Nov - 10:40 | |
| 850 mmh j'aime bien tout XD du moment que l'image est jolie | |
|
| |
ahori Super Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 6 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 6 Nov - 16:39 | |
| 848 Information pour tous: le nouveau thème vas bientôt être mis ^^ | |
|
| |
ahori Super Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 10 Nov - 15:48 | |
| 847 J'adore le nouveau il est trop beau! Comme les anciens d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 10 Nov - 21:40 | |
| 846 XD celui là, il est made by Azu' alors je suis contente qu'il vous plaise | |
|
| |
Akatsuki Apprenti Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 12 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 13 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
ahori Super Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 17 Nov - 14:19 | |
| 843 C'est vrai, c'est toi qui l'a fait? Très réussi. | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 17 Nov - 21:10 | |
| 842 vi c'est moi qui l'ai fait et toute seule (j'ai aussi fini le thème de noël) | |
|
| |
ahori Super Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 19 Nov - 17:04 | |
| 841 J'adore tout simplement =D Tu es très bonne en graph. Et en 'thème' aussi | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 19 Nov - 22:48 | |
| 840 personnellement je n'irais pas jusque là, XD c'était mon first coup d'essais en thème mais merci ^^ | |
|
| |
ahori Super Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 20 Nov - 13:38 | |
| 839 Pourquoi pas? lol mais de rien ^^ | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 20 Nov - 13:48 | |
| 838 tient....faudrait que je pense à changer les smileys | |
|
| |
ahori Super Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 20 Nov - 14:42 | |
| 837 Ah oui, les smileys, se serait cool, bonne chance =D | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 20 Nov - 18:34 | |
| 836 je m'en occuperais ou ce soir ou demain | |
|
| |
Misa_Almana Apprenti Otaku
Messages : 134 Age : 31 Localisation : à la Flander's Company Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle ♫
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 20 Nov - 18:37 | |
| 835 bah t'façon, j'aime pas les smileys >.< 8D | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 20 Nov - 18:48 | |
| 834 dit elle en faisant deux smileys à la main de suite XD | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Dim 21 Nov - 0:22 | |
| 832
I'm a lumber jack and I'm OK... | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Dim 21 Nov - 0:33 | |
| 831 voila tout le monde est d'accord .....papi tu sais plus compter.... | |
|
| |
Misa_Almana Apprenti Otaku
Messages : 134 Age : 31 Localisation : à la Flander's Company Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle ♫
| Sujet: Re: jeux de bombe Dim 21 Nov - 14:40 | |
| 830
^^"" | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Dim 21 Nov - 14:57 | |
| 829 XD et Papi qui se plaignait quand on se trompais de chiffre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de bombe | |
| |
|
| |
| jeux de bombe | |
|