| jeux de bombe | |
|
+6Azumi zoey-chan lirabbit Onigiri Akatsuki ahori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 6 Déc - 0:12 | |
| 803 D'ailleur tu reviens quand?
(vas jeter un oeil au blog du grand maître) | |
|
| |
Azumi Admin
Messages : 692 Age : 30 Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 7 Déc - 13:08 | |
| 802 ahh si seulement je le savais... (j'ai regarder XD je vois que vous vous amusez bien) | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 10 Déc - 11:17 | |
| 801 Bon ben j'espère que tu sera là lundi, on commence à chercher qui fera quoi dans la pièce... J'vais de voir me colttiner Hamlet et ses pavé de texte T_T | |
|
| |
Azumi Admin
Messages : 692 Age : 30 Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 10 Déc - 14:11 | |
| 800 XD papi en Hamlet, trop bien! Non franchement, je sais pas si je serais là lundi....au lieu d'aller mieux ça empire | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 13 Déc - 0:31 | |
| 799 (la classe)
Bon reviens quand même dès que tu peux... Si ça te fais plaisir j'peux passé chez toi entre 2 heures de cours pour te faire un coucou et te passer des manga... | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 13 Déc - 12:22 | |
| 798 bon, le docteur à dit que je devait revenir en cours....parait que ça vas me faire du bien -- donc, Azu' revient cette aprèm | |
|
| |
ahori Super Otaku
Messages : 661 Age : 27 Localisation : Partout mouahahahaha Emploi/loisirs : les mangas haha
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 13 Déc - 20:15 | |
| 797 Mais enfaite tu as pas du tout envie =P lool | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 13 Déc - 23:45 | |
| 796 Toudidoudidou la princesse est de retour | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 14 Déc - 13:13 | |
| 795 Ahori---> XD non, suis pas très motiver mais bon... quand faut y aller, faut y aller | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 15 Déc - 0:20 | |
| 794 (je dit rien pour changer) | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 15 Déc - 1:02 | |
| 793 je pense (pour changer) XD quoi, ça ne marche pas? mais comment ça?! non monsieur, je ne pense pas tout les jours. . . . . attend mais quel bêtise je viens de sortir moi-- il vaut mieux que je me taise (pour changer) | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 15 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 16 Déc - 13:33 | |
| 791 tu pourrais pas parler un peut? je m'ennuie | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 16 Déc - 23:58 | |
| 790 De quoi tu veux parler? | |
|
| |
ahori Super Otaku
Messages : 661 Age : 27 Localisation : Partout mouahahahaha Emploi/loisirs : les mangas haha
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 17 Déc - 21:00 | |
| 789 Of Christmas, of course ;D | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 18 Déc - 0:10 | |
| 788 we wish you a merry christmas.....♫ | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Dim 19 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Dim 19 Déc - 14:42 | |
| 786 il a neiger.....heureusement que je sort pas | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 21 Déc - 1:14 | |
| 785 ça pour neiger il a neiger... j'ai peur pour notre escapade de mercredi... | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 21 Déc - 13:08 | |
| 784 je suis aller à Paris hier et là bas, y'a pas de neige....pas de problèmes non plus au niveau des trains | |
|
| |
Misa_Almana Apprenti Otaku
Messages : 134 Age : 31 Localisation : à la Flander's Company Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle ♫
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 23 Déc - 10:58 | |
| 783
De retour, pas pour vous jouer un mauvais tour... Quoique... x)
NOËL, cay le bien, vive les cadeaux et les repas géants à s'en empiffrer *sort*
*revient* Joyeuses fêtes, chépa si je repasserais entre temps x), obligation familiale =$ *re-sort et retourne s'empiffrer avant l'heure x)* | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 23 Déc - 21:24 | |
| 782 beuh, moi je vais pas trop abuser de la nourriture XD en plus que je commence à plus trop avoir mal au ventre et re manger correctement..... | |
|
| |
ahori Super Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 27 Déc - 1:27 | |
| 781 xD il ne faut pas qu'un malaise se produise | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 28 Déc - 21:25 | |
| 780 Voici la question que j'aime poser et à laquelle je deteste répondre, qu'est ce que le gentil pédophil de Noël vous a apporté... | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 29 Déc - 12:32 | |
| 779 Pour le moment de l'argent pour moi, j'ai pas eu tout mes cadeaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de bombe | |
| |
|
| |
| jeux de bombe | |
|