Passion_Otaku ~Happy love version~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Otaku ~Happy love version~

Communauté de Passionnés du Japon et de sa culture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:45

Bon bin Euh puisqu'il faut se présenter c'est partie ._.
Bin Moi c'est Ju'... Fin les gens on de plus en plus de mal avec les prénoms alors ils raccourcissent pour que sa soit plus cour. A croire que c'est fatiguant. J'ai pas envie de mettre mon prénom mais bon sa on s'en fou... Sur ce forum z'avez qu'a m'appeler Sei, sa ira très bien. J'ai eu pas mal de surnom par le passé et chacun ont leur histoire (K, Kataste, Wolfy...) Trop longue et j'ai pas envie de les raconter XD. En fait je me présente et pour le moment j'ai rien dit de bien intéressant mais c'est surtout pour que Hime me fasse pas la tête =p
Donc voila, je suis fan de mangas depuis une pye (euh je crois bien depuis albator et card captor sakura XD c'est à dire presque ma naissance puisque sa passait déjà mais bon, a 2 ans j'pense pas qu'on puisse dire que j'étais fan XD).
Niveau musique mon truc a moi, c'est le style de Nobeu Uematsu (oui oui ceux qui connaissent...connaissent !). Sinon je suis Rock, rock rooooock !!! Pas forcement japonais d'ailleurs.
Je suis Fan de la quasi totalité des œuvres de final fantasy (j'ai joué a tout les FF mais pas tous fini, y'en a qui sont franchement pourave =/)
Que dire sinon... Bin ma passion c'est l'écriture ^^. J'espère pouvoir un jour devenir un grand écrivain, c'est la raison de mon choix pour la filière Littéraire (logique XD). Sinon Je suis au lycée et si possible après je passe en droit.
Si vous essayer de m'apercevoir dans la rue, c'est pas difficile, je suis grand, très grand. J'ai les yeux bleu gris, les cheveux noirs et je suis presque tout le temps habillé en noir ou en blanc (ou les deux WOO)
Bon j'pense que sa suffit. Finalement j'ai pas parlé beaucoup japon...
Ah encore un détail, je suis un fana d'arme (notamment japonaise mais pas uniquement) et j'ai en ma possession un magnifique katana forger main, aiguiser... Que Bella !!!
Bon sa suffit, ma vie sa vous intéresse pas d'abord =p
A bientôt sur le forum mes p’tit Otakus !
Ciaossu
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:16

Citation :
A bientôt sur le forum mes p’tit Otakus !
ouai, toi tu peux le dire...parce que moi, je pense que si ça continu tout les Otakus tu forum vont me dépasser...bande de géant
Sinon que dire d'autre.....ahhh enfin ta fiche, tu est en retard très chère. Un peut de thé? trêve de plaisanterie, Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
Onigiri
Otaku
Otaku
Onigiri


Messages : 370
Age : 31

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:25

Mwahahaha en tant que second homme du forum je fait de toi mon premier larbin, à nous 2 nous conqueront le monde, Mwahahaha...

Sinon, bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:39

Je refuse d'etre le larbin d'une larve =D donc je reste independant MOUAHAHA et je vais conquerir le monde tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:04

vous allez conquérir rien du tout bande de BAKA calmer vos ardeurs bande de choux (à la crème...miam)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
zoey-chan
Modo
Modo
zoey-chan


Messages : 668
Age : 31
Localisation : japon ^^avec mon cherie xd
Emploi/loisirs : lyceenne

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:03

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:31

Merci = )
Revenir en haut Aller en bas
zoey-chan
Modo
Modo
zoey-chan


Messages : 668
Age : 31
Localisation : japon ^^avec mon cherie xd
Emploi/loisirs : lyceenne

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:18

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohana
Petit nouveau
Petit nouveau
Kohana


Messages : 25

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:10

Bienvenue peut-être un peu en retars mais amusse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohana
Petit nouveau
Petit nouveau
Kohana


Messages : 25

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:54

aaa mais de rien , j'espere qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:55

Bah y'a pas de raison qu'on s'entende pas XD sauf si tu raye mon katana ou pete une corde a ma gratte ou... Fin bref y'a pas d'raison XD
Revenir en haut Aller en bas
zoey-chan
Modo
Modo
zoey-chan


Messages : 668
Age : 31
Localisation : japon ^^avec mon cherie xd
Emploi/loisirs : lyceenne

Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:56

euh ok ^^xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Empty
MessageSujet: Re: Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun   Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshaaa ! Presentation de Ju'-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ^^
» Présentation de Akatsuki !
» Présentation de Spicefan25
» Présentation de Atsuhiko
» Hello !!! Présentation de PURPLEPIG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Otaku ~Happy love version~ :: Les début :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: