Passion_Otaku ~Happy love version~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Otaku ~Happy love version~

Communauté de Passionnés du Japon et de sa culture

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)

2 participants
AuteurMessage
Azumi
Admin
Admin
Azumi

Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)  Empty
MessageSujet: Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)    Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)  Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:51

Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)  M7fr587k

PIKO est un chanteur populaire du site japonais niconico.

Il reprend notamment des chansons des vocaloids (dont la plupart sont disponible sur youtube).

Ses fans lui ont donné le surnom de "Ryoseirui (両声類) " signifiant "deux genre de voix" du fait qu'il peut tout aussi bien chanter avec le ton d'un homme qu'avec celui d'une femme.

Il débute en indie dans le courant de l'année 2009.

Il participe au Nico Nico Live Tour 2009-2010 dans lequel il chante pour le groupe Ouzoku BAND. Il interprète aussi plusieurs chansons des vocaloids en duo avec Sekihan (un autre chanteur de niconico)

~2010~

Il débutera sa carrière en major le 13 Octobre 2010.

Il participe également au show Japan Anime Live dont la tournée démarre le 23 octobre 2010 au Zénith de Paris. Il y interprète la plupart des génériques des anime présents.[U.U la nouvelle de cette conventions n'a vraiment pas bien circuler résultat j'ai pas pus y aller...j'aurais tellement voulut voir Piko *Q*]

Le 8 décembre sortira son nouveau single 「勿忘草」 (Wasurenagusa) . Le CD sortira sous trois version différentes, dont une avec DVD.
Se produira ensuite la Piko Winter Live "Story" avec trois dates :
Le 30. 12. 2010 dans la ville d'Omiya (Saitama),
22. 01. 2011 au Bottom Line (Nagoya),
23. 01. 2011 au Namba Hatch (Osaka)

Dernièrement, Piko a prêté sa voix au logiciel Vocaloid. Il porte le nom de Piko Utatane, fait partie de la troisième génération et sera disponible dès le 8 décembre 2010.

~2011~

Le 9 mars 2011 sortira son 3ème single "Sakurane" sous deux éditions : Regular edition (CD) et limited edition (CD + DVD). Il servira d'ending à l'anime Yorinuki Gintama-san.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
ahori
Super Otaku
Super Otaku
ahori

MessageSujet: Re: Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)    Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)  Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:55

Nan, il est à moi, ha! >.<
Nan, je rigole j'ai mon Yamada (Ryosuke Yamada, très prochainement avec son groupe) moi =P mais il est trop beau *q*
Il me manque plus qu'à écouter ses musiques.
*sort assis sur son nuage*
Azumi
Admin
Admin
Azumi

MessageSujet: Re: Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)    Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)  Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:23

J'ajouterais plus tard un lien de téléchargement pour ses albums et singles
https://www.youtube.com/watch?v=J794znfej8s&feature=player_embedded <--- une de ses chanson

https://www.youtube.com/watch?v=ZoaOa20oez4 <----- reprise d'une chanson des vocaloid: love is war
https://passion-otaku.forums-actifs.net
ahori
Super Otaku
Super Otaku
ahori

MessageSujet: Re: Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)    Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)  Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:29

youpi! merci
*se met à quatre pattes*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)    Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)  Icon_minitime

Piko (*Q* ce beau jeune homme est à moi)
Page 1 sur 1