Passion_Otaku ~Happy love version~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Otaku ~Happy love version~

Communauté de Passionnés du Japon et de sa culture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Avoir Photofiltre Studio X

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

Avoir Photofiltre Studio X Empty
MessageSujet: Avoir Photofiltre Studio X   Avoir Photofiltre Studio X Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:30

Hey Invité tu veux Photofiltre Studio X? hé hé Azu' est là pour toi! suit bien les indication et tu repartira avec ce merveilleux logiciel et ce, sans débourser un seul centime....magnifique non?

Donc, commençons par le commencement voulez-vous: nous allons télécharger le logiciel qui si trouve ici. Bon, tu clique sur le petit bouton vert "télécharger"; une fenêtre s'ouvre, vous faite enregistrer le ficher et hop ça télécharge...enfin rien de bien sorcier quoi

Le téléchargement est fini? parfait, nous passons donc à l'étape 2. Aller chercher le ficher franchement télécharger (" pfs-setup-fr-01net.exe "), bon double clique dessus, puis vous suivez les indications pour l'installer.

Et voila, vous êtes maintenant en possession d'une version demo de Photofiltre Studio X, et ce pendant 30 jours donc découvrez, bidouiller, bref vivez votre vie hein, je vais pas vous faire un dessin.

Et voila les 30 jours de démo fini...Bouuuuuh vous ne savez plus quoi faire? hé, no soucis, faut pas pleuré: j'ai la solution.
Ouvrez comme à votre habitude votre logiciel. le message suivant s'affiche " la période d'évaluation est expirée! vous devez vous enregistrer pour continuer à utiliser ce logiciel"...vous voyez le petit bouton "enregistrer la clé..." juste en dessous? bah on clique dessus. Puis, dans "Utilisateur/société/Organisation" vous mettez: Mr. Cookie et pour la "clé d'enregistrement" vous mettez: 75B77-85275-8C4A7-FB57A
à la suite de quoi le petit bouton Ok se débloquera, vous appuyiez dessus et tadaaaaaaaam vous avez maintenant Photofiltre Studio X pour de bon

hé hé moi aussi je vous aime ♥

Aller, à plus Avoir Photofiltre Studio X 437376coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
 
Avoir Photofiltre Studio X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Mysterious Boy~ Tuto photofiltre Studio
» Faire un fond avec photofiltre. [Simple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Otaku ~Happy love version~ :: Graphisme :: Aide et Tutoriaux-
Sauter vers: