Passion_Otaku ~Happy love version~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Otaku ~Happy love version~

Communauté de Passionnés du Japon et de sa culture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 20th Century Boys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

20th Century Boys Empty
MessageSujet: 20th Century Boys   20th Century Boys Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:48

C'est la version cinéma du manga du même nom qui a été tournée au japon sous la forme de trois films dont les sorties ont été espacées. Le premier est sorti le 30 août 2008 au Japon. Le second est sorti le 31 janvier 2009 et la sortie du troisième est prévue en août 2009. L'avant-première mondiale du premier film a eu lieu le 19 août 2008 au Publicis Cinémas à Paris en présence de Toshiaki Karasawa (Kenji dans le film) et Takako Tokiwa (Yukiji).

Le premier film couvre les tomes 1 à 5 du manga. Le deuxième film couvre les tomes 6 à 15 du manga et s'écarte du manga original sur certains points clés de l'histoire. Des personnages importants de l'histoire n'ont été introduits qu'à partir du deuxième film .

20th Century Boys
20th Century Boys 20-th-century-boys

1969 : Kenji et sa bande de copains passent leurs vacances d'été à rêver de l'exposition universelle d'Osaka et à s'inventer un scénario catastrophe de fin du monde depuis une base secrète improvisée dans un terrain vague. A cette époque, Kenji voulait devenir une rock star et sauver l'humanité.
1997 : Kenji aide sa mère dans la supérette de quartier tout en jouant la baby-sitter pour sa nièce Kanna. Ses rêves de gamin resurgissent lorsque la police le questionne sur une mystérieuse organisation dont le symbole serait identique à celui inventé dans le "cahier des prédictions" de sa bande lorsqu'il était enfant.
Le compte à rebours commence, la fin du monde est proche...


20th Century Boys - Chapitre 2 : Le dernier espoir
20th Century Boys 20th-Century-Boys-film-2-affiche
2015. Quinze ans se sont écoulés depuis le Nouvel An Sanglant qu'Ami a fait subir au monde en suivant le cahier des prédictions de la Bande à Kenji. L'histoire officielle raconte que Kenji et sa bande sont les terroristes à l'origine de cette apocalypse, tandis qu'Ami est vénéré dans le monde entier comme un sauveur. Il prédit la fin de l'humanité et annonce que ne seront sauvés que ceux qui croient en lui.
Depuis la disparition de son oncle Kenji, Kanna mène une vie d'adolescente rebelle sous la tutelle de Yukiji qui peine à honorer sa promesse de veiller sur elle.
Après des années de recherches, l'un des membres de la bande découvre l'existence d'un " Nouveau Cahier des Prédictions ", qui décrit entre autres cet événement : " En 2015, dans une église de Shinjuku, un sauveur se dressera pour défendre la justice et sera abattu par un assassin. "
Qui est ce sauveur ?
A nouveau, le jugement dernier s'approche...



20th Century Boys - Chapitre 3 : Notre Drapeau
20th Century Boys 20th%20century%20boys%203_53
2017. Ami est devenu Président du Monde et dirige l'humanité toute entière. Après qu'un virus meurtrier ait ravagé Tokyo, la ville est isolée du reste du monde par des fortifications et une surveillance étroite. Jusqu'au jour où Ami déclare que l'humanité est menacée par des extra-terrestres. Seuls ceux qui croient en lui seront sauvés.


Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
zoey-chan
Modo
Modo
zoey-chan


Messages : 668
Age : 31
Localisation : japon ^^avec mon cherie xd
Emploi/loisirs : lyceenne

20th Century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys   20th Century Boys Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:46

ah j'irais le regarder sa aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

20th Century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys   20th Century Boys Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:03

j'ai vus les deux premiers (pas encore le troisième mais c'est pour bientôt) j'ai beaucoup aimer. En plus, les films/manga traitent de sujets actuelle comme la propagande, la manipulation, le pouvoir des sectes, les armes biologiques.
L' humanité peut vraiment tomber très bas
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
zoey-chan
Modo
Modo
zoey-chan


Messages : 668
Age : 31
Localisation : japon ^^avec mon cherie xd
Emploi/loisirs : lyceenne

20th Century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys   20th Century Boys Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:11

ah oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20th Century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys   20th Century Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20th Century Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Otaku ~Happy love version~ :: Le Japon :: Films :: Film-
Sauter vers: