Messages : 692 Age : 30 Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku
Sujet: La Chorale Jeu 24 Juin - 19:57
Japon, printemps de lannée 1956. Alors que le pays peine à se remettre de la guerre, toute lattention de lécole primaire de Kiba est focalisée sur un concours local de chant. Sous la direction de Mademoiselle Sakamoto, le groupe de jeunes choristes oublie peu à peu les privations de laprès-guerre, guéries par la magie de la musique...
La Chorale a été récompensé par le prix du public pour le meilleur film d'animation et le prix du jeune public au festival du film asiatique de Lyon 2006.
zoey-chan Modo
Messages : 668 Age : 32 Localisation : japon ^^avec mon cherie xd Emploi/loisirs : lyceenne
Sujet: Re: La Chorale Jeu 24 Juin - 20:11
ah super encore un film xd
Azumi Admin
Messages : 692 Age : 30 Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku
Sujet: Re: La Chorale Jeu 24 Juin - 20:35
et ouai, encore un XD vous allez pouvoir faire une orgie de film pendant les vacances
zoey-chan Modo
Messages : 668 Age : 32 Localisation : japon ^^avec mon cherie xd Emploi/loisirs : lyceenne
Sujet: Re: La Chorale Jeu 24 Juin - 21:03
oh j'aurais bien aimer mais moi j'aurais pas le temps pendant ces vacances de regarder des film xd
Onigiri Otaku
Sujet: Re: La Chorale Ven 25 Juin - 21:49
Sa m'a l'aire un peu... Gentil, voire carement cucul la praline... Nan?
Azumi Admin
Sujet: Re: La Chorale Ven 25 Juin - 22:03
c'est mignon...j'en ai verser des larmes. Un film très touchant
zoey-chan Modo
Sujet: Re: La Chorale Sam 26 Juin - 10:32
ah j'adore les film touchant ^^
Onigiri Otaku
Sujet: Re: La Chorale Sam 26 Juin - 14:04
... J'imagine bien Azumi fondre en larme devant son Pc...
zoey-chan Modo
Sujet: Re: La Chorale Sam 26 Juin - 16:06
ah azumi tu as vraiment pleurer pour ce film ???
Azumi Admin
Sujet: Re: La Chorale Sam 26 Juin - 22:28
oui, j'ai vraiment pleurer
zoey-chan Modo
Sujet: Re: La Chorale Sam 26 Juin - 23:12
oh ok ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Chorale
La Chorale
Page 1 sur 1