NYC Boys
Auteur Message ahori Super Otaku
Messages : 661Age : 27Localisation : Partout mouahahahahaEmploi/loisirs : les mangas haha Sujet: NYC Boys Sam 31 Juil - 11:39 Biographie
Nom: NYC Boys
Nationalité: Japonaise
Statut: en activité
Début: 2009
Genre(s): J-Pop
Label musica!: J Storm
PRESENTATION :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est un groupe temporaire pour la Women's Volleyball World Grand Prix 2009 composé de sept membres. Le "NYC" vient des noms de famille de Nakayama, Yamada, et Chinen et les quatre membres de BIShadow représentent les "boys". NYC signifie également New York City.
MEMBRES :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
N → Nakayama Yuma
Y → Yamada Ryosuke
C → Chinen Yuri
Boys :
- Kento Nakajima
- Fuma Kikuchi
- Matsumura Hokuto
- Yugo Kochi
Voilà j'espère que tout comme moi, vous aller ADORER les NYC Boys!
Azumi Admin
Messages : 692Age : 30Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku Sujet: Re: NYC Boys Sam 31 Juil - 22:29 Tu nous met une pitite vidéo? pour qu'on voit la musique qu'ils font ces petits bonhommes
ahori Super Otaku
Messages : 661Age : 27Localisation : Partout mouahahahahaEmploi/loisirs : les mangas haha Sujet: Re: NYC Boys Dim 1 Aoû - 0:59 xD pas de problème avec un ou deux
making of en plus, ma préférée!
NYC: VIDEO Mayonaka no shadow: VIDEO Making of: (en anlgais désoléée!) VIDEO (ils se sont enregistrer avant bien sur)
VIDEO voilà celle là me fait vraiment marrer x)
Voilà j'espère que ça vous plaira
zoey-chan Modo
Messages : 668Age : 32Localisation : japon ^^avec mon cherie xd Emploi/loisirs : lyceenne Sujet: Re: NYC Boys Jeu 2 Sep - 21:18 ah j'adore ce groupe il sont tellement bien et j'adore aussi leur chason merci de les avoir mis ^^
ahori Super Otaku
Messages : 661Age : 27Localisation : Partout mouahahahahaEmploi/loisirs : les mangas haha Sujet: Re: NYC Boys Ven 3 Sep - 13:36 de rien, contente que ça te plaise! ^^ j'en mettrai d'autre pour vous en faire connaître, enfin si vous connaissez pas déjà lol
zoey-chan Modo
Messages : 668Age : 32Localisation : japon ^^avec mon cherie xd Emploi/loisirs : lyceenne Sujet: Re: NYC Boys Ven 3 Sep - 21:13 ah oui sa serait cool lol
ahori Super Otaku
Messages : 661Age : 27Localisation : Partout mouahahahahaEmploi/loisirs : les mangas haha Sujet: Re: NYC Boys Sam 4 Sep - 22:46 xD alors, j'ai plus qu'à chercher les meilleurs chanteurs que je connais ^^ (et oui, rien est impossible pour moi)
zoey-chan Modo
Messages : 668Age : 32Localisation : japon ^^avec mon cherie xd Emploi/loisirs : lyceenne Sujet: Re: NYC Boys Mer 8 Sep - 19:49
ahori Super Otaku
Messages : 661Age : 27Localisation : Partout mouahahahahaEmploi/loisirs : les mangas haha Sujet: Re: NYC Boys Ven 10 Sep - 20:37
zoey-chan Modo
Messages : 668Age : 32Localisation : japon ^^avec mon cherie xd Emploi/loisirs : lyceenne Sujet: Re: NYC Boys Dim 12 Sep - 11:56
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NYC Boys
NYC Boys