Passion_Otaku ~Happy love version~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Otaku ~Happy love version~

Communauté de Passionnés du Japon et de sa culture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 flood for flood XD

Aller en bas 
+2
Onigiri
Sei
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

flood for flood XD Empty
MessageSujet: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:44

Bon sa fais longtemps que le vampire a pas fait d'apparition sur le forum alors bin voila =O
XD FLOOD ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Otaku
Otaku
Onigiri


Messages : 370
Age : 31

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:02

Tien le retour du jedi, sa fait au moin............................................(je sais pas compter jusque là) qu'on t'avait pas vu...

En tout cas, ça c'est du message, ça vaut le coup de créé un sujet pour ça, du flood pure est dur, c'est rare de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:10

Ouai =D en même temps la section existe pour sa hein... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:20

j'ai bien fait de faire une section flood -- la section qui sert à rien
Sei, tu poste pour poster.... intéressant
la prochaine fois raconte nous ta vie >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:45

Oy bin euuuh XD vendredi je viens en vampire au bahut ! XD et le 30 pour mes fans jserais a la chibi oho XDDD
Revenir en haut Aller en bas
ahori
Super Otaku
Super Otaku
ahori


Messages : 661
Age : 27
Localisation : Partout mouahahahaha
Emploi/loisirs : les mangas haha

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:12

Je crois que le 30 est âssé pour moi =S c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:57

Oy le 30 octobre c'est ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:18

yep on y sera ^^ en plus le 30 c'est mon anniversaire >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
zoey-chan
Modo
Modo
zoey-chan


Messages : 668
Age : 31
Localisation : japon ^^avec mon cherie xd
Emploi/loisirs : lyceenne

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:12

le 30 j'y serais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Otaku
Otaku
Onigiri


Messages : 370
Age : 31

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:43

le 30 j'y serais... c'est moi ou on comment à dire des truc sensé... arretez tout de suite, ici on est dans une section flood alors stop dire des truc intelligent




















































ça... c'est du flood
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:21

Oy le flood c'est pour dire tout ET n'importe quoi ! donc... OUTCHIKAWAAA OoO!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:25

U.U
Sei, ton Flood ressemble un peu au flood des trolls
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:33

mais nan =O outhcikawa sa veux dire loup ! en ewook.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Otaku
Otaku
Onigiri


Messages : 370
Age : 31

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:09

Bon si c'est comme ça on va lancer un débat idéologique, d'une pèrtinence et d'une profondeur incroyable... ça évitera a Sei de parler dans sa langue natal...


Voici le thème qu'est ce qui est meilleur qu'une fraise? (je sais que c'est naze mais j'ai pas d'idée)














































This, yes this is the flood
Revenir en haut Aller en bas
ahori
Super Otaku
Super Otaku
ahori


Messages : 661
Age : 27
Localisation : Partout mouahahahaha
Emploi/loisirs : les mangas haha

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:24

Ah~! si c'est en octobre ça change tout... x) je suis... comment dire nul c'est dernier temps ^^'
Enfin ben je sais pas en faites.
meilleur qu'un fraise? ben c'est moi -^^- x) non sérieux j'arrête.
En faite je sais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Petit nouveau
Petit nouveau
Sei


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Hum
Emploi/loisirs : HUM

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:04

Un twix !!!!! XD (ou une bonne dose de sang =PPPP)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:33

Je suis en mode lolita le vampire soleilophobe
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
Nao-chan
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
Nao-chan


Messages : 118
Age : 26
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Emploi/loisirs : Otaku. C'est un emploi ça ?

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:56


Puis~je raconter ma vie ?

J'ai éclater mon premier moustique, mais... QUI AURAIT PENSER QU'IL FAUDRAIT ECLATER UN CAFAAAARD????????? Je en suis pas encore prête pour ce bapteme, veuillez m'excuser j'appelle mon père pour qu'il le pulvérise. S'il était rester bien sage, ok, je l'aurais laisser séjourner dans ma chambre pendant quelques temps. MAIS LA !Il est passer sur mes genoux, je ne peux le voir encore en vie, il est sur le coin de mon drap... Papa attends moi j'arrive !!!!

Plus tard...

Merde il est plus là, ouais mais nan il est derrière mon beau cadre de photo pèle~mèle. Il s'attaque à mes photos, vous entendez ? IL S'ATTAQUE AAAA MES PHOTOOOOOS ! Mes précieuse photo... Il est passer sur mes genoux, il est rester au coin de mon drap, il s'est caché dans mes photos. Meurs. Je ne lui pardonnerais pas. Il y a plein de petites bêtes dans ma chambre qui ne m'emmerde pas, je les laisse même aller sur mon globe qui fait de la lumière, j'en vois un : il est en Afrique. Mais l'autre en plus, c'est un gros lard ! Mes drap blanc avec ses beaux ronds bleu, violet et vert... IL A ESSAYER DE LES SOUILLER ! Nan... IL LES A SOUILLES ! Et dire que je pose mon bel ordi ici. Et dire que JE DORS ICI !
Plus important mes photos... Meurs, meurs, meurs ! C'est pour ça que j'aime pas les insectes ! Ils touchent à ce qu'il ne doivent pas toucher, les gros insectes, les gros cafards. Il ne peuvent pas rester bien au chaud dans un placard ? NAN IL FAUT QU'ILS VIENNENT NOUS EMMERDER ! Je vais le tuer... Je laisse ceux en afrique et maintenant en Asie, mais pas lui, pas celui qui se permet de se faire héberger chez les précieuses, les plus belles, les plus magnifique au monde ; MES PHOTOOOOS ! Je dois nettoyer ça, je le ferais par le biès de papa.

Round 1
*COOOOOOOOOOOUPPPP DE SAVAAAATE (TOOONG)*
La cible a été liquidifier.
Nan il bouge encore !

Round 2
*COOOOOOOOOOOOOUPPP DE SAVAAAATE !*
K.O !


Merci, papa. Tu peut aller te re~coucher maintenant.

Je suis certaine que si je l'avais laisser sur mes photos, il les aurais bouffer en attendant que je m'endorme , il les aurait pulvériser. Petite vermine. Ensuite, une fois que j'aurais été endormi, il serait rentrer dans mon oreille, aurait bouffer mon tympan et j'aurais du l'enlever avec un auguille à tricoter ! (J'ai vu sa dans un film) . Et je serais sourde, mais après il serait rentrer dans ma bouche et m'aurais étouffée , alors je serais morte.
Vraiment, merci papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Onigiri
Otaku
Otaku
Onigiri


Messages : 370
Age : 31

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:51

Mais... quelle émotion, quel récit épique, un si beau combat, un lutte sans merci jusqua l'aniliation total de l'adversaire.
Il s'en passe des chose chez toi...

Moi j'aime bien les insecte... sauf les moustique... d'ou l'interet de mon élevage d'araigné et de plante carnivore pour éliminer la menace, mon arsenal anti-moustique s'est vu réçament augmenté par l'arrivé d'un renfort inatendu : Skadi, ma fifille...

Au fait, on avait^pas créé un sujet pour étaler sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
Nao-chan


Messages : 118
Age : 26
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Emploi/loisirs : Otaku. C'est un emploi ça ?

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:21

Bah ça s'appelle Flood for flood alors je me disais que c'était un topic de bavardage xD

Arc 1 : Deuxième éclatage de moustique & Ninja powaa.

Tout à l'heure j'ai éclater le deuxième moustique de toute ma vie, il était encore rester coller... C'est pas que je suis chochotte, mais j'aime pas vraiment m'essuyer sur mes draps alors c'est vrai que j'aime pas trop les éclater... Enfin bon heureusement qu'il restait du sopalin qui m'avais servis à... JOUER AUX NINJAS AVEC MON FRERE ET MON PERE ! (C'était mon idée les sopalins en plus T.T). Mon petit frère m'avais sortit "Oh tu ressemble à un manga comme ça ! Je vais t'appeler Naruto !" Oui mon frère m'ayant surpris l'été dernier en train de regarder Naruto est devenu fan ^^' Enfin bref, du coup je m'en suis servis pour enlever le moustique et le sang des mes mains.

_______________________

Arc 2 : Moustique & co
Un jour j'ai criée parce qu'un moustique était sur ma cuisse. En faite, vous avez entendu parler de la chikungunya ? Ca ressemble à ça. J'avais un truc comme ça sur ma cuisse... Alors j'ai crier en l'enlevant, même pas tué T.T Et je suis rentrer en courant dans la maison ^^' Parce que si tu te fais piquer par ce truc, t'a au moins quarante de fièvre et y en a qui sont mort Oo . Ma cousine l'a eu dans l'avion avec moi, la pauvre. Un semaine de toute ses vacances en France ont été gâché ^^' C'est cool d'être au lit, mais y a des limites quand même... (Elle pouvait pas marcher >.>) Enfin bon.

ATTENTION AUX MOUSTIQUES !


_______________________

Arc 3 : Les petits problème de Na0*

AAAAAAH ; on transpire dans c'te piaule. Mon portable à plus de batterie, je pue. Je suis mal à l'aise mes oreillers sont mal mis. Mon réveil est pas à l'heure. Mon ordi chauffe sur mes genoux ; comme~ci j'avais pas déjà assez chaud comme ça ! J'ai casser ma bretelle de haut de pyjama, j'ai du faire un noeud. Du coup ; un côté est plus petit que l'autre. Rutube marche pas sur l'ordi de mon père ; j'ai cliquer sur bloquer sans faire exprès. Je dois regarder un shojo pendant la limité de megavideo quand je regarde Code Geass. Mon frère sais faire du steak, pas moi. En plus ils étaient délicieux. Quand tout le monde travail, je dois me décongeler les restes. Pourquoi Léo, petit frerot n'est pas là pour me faire des steaks ? Ils étaient bon, bien cuit, pas du tout saignant ! Pourquoi, en plus le minuteur du micro~onde marche pas, je dois rester devant ! Ca me gratte la tête, j'ai pas de poux, j'ai chaud. Je fais une grimace quand j'écris sur le clavier, quand j'écris tout court aussi. Mon eau pue, mais j'ai trop soif pour ça. J'ai envie d'aller au toilette, mais j'ai peur il fait noir et ... la porte qui mène au jardin est juste à côté. J'aime pas aller au toilette chez papa, y a une fenetre juste devant moi et... la maison des voisins juste à côté T.T Y a même une échelle juste à côté de la fenêtre... Bande de pervers !

Je crois que je me suis assez défoulée pour aujourd'hui. Merci à tous de m'avoir écoutée !

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Onigiri
Otaku
Otaku
Onigiri


Messages : 370
Age : 31

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:52

Je crois que je vais devoir créé un coin psychologue pour pouvoir analyser tout ça...
En tout cas tu as raison sur 2 points :
- Mort aux moustique
- Je hais avoir chaud (j'aime le froid et la pluie)
Et tors sur un autre :
- Les steak saignant c'est plus meilleur




Continu tes récit trépident...
Sinon au risque de faire tache, moi j'ai plutot passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
Nao-chan


Messages : 118
Age : 26
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Emploi/loisirs : Otaku. C'est un emploi ça ?

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:48

Je préfère le steak bien cuit ! *-* Hier , y avait une bestiole qui a traversé mon clavier, j'ai pris le keffier de ma cousine (bah quoi?) et je l'ai ejecter. Héhé. Mais j'ai eu peur dans la nuit qu'il vienne se venger...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Onigiri
Otaku
Otaku
Onigiri


Messages : 370
Age : 31

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:58

Faut pas avoir peur des insecte, par exemple, un araignée, je veux dire l'araignée forestière, la grosse toute poilue. Et ben vu de près, avec tout ses grand yeux noir et son épaisse fourrure douce, c'est tout mimi. En revanche les toute fine ne merrite que de finir sous une chaussure.
Pour vaincre la peure des p'tite bête, c'est simple, la prochaine fois, plutot que de démarer au quart de tour et les exploser, prend une minute pour l'observer... Sauf si c'est un moustique, c'st dernier ne mérritent pas leur rédemption...
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Apprenti Otaku
Apprenti Otaku
Nao-chan


Messages : 118
Age : 26
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Emploi/loisirs : Otaku. C'est un emploi ça ?

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:26

La bestiole avait vraiment une sale gueule... Et les arraignée... ne sont pas des insectes ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Onigiri
Otaku
Otaku
Onigiri


Messages : 370
Age : 31

flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:09

Bon d'accord, mais je ne tenais pas à disserter sur nos petite bébète...
Sino, les cafard aussi doivent être exterminé, moi j'ai tendence à être un peut maniaque donc c'est nickel chez moi et y en à pas...

Je conclurais en disant que votre peine et votre douleur fais ma joie, souffrez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood for flood XD Empty
MessageSujet: Re: flood for flood XD   flood for flood XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood for flood XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du flood en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Otaku ~Happy love version~ :: Autre :: Flood-land-
Sauter vers: