Passion_Otaku ~Happy love version~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Otaku ~Happy love version~

Communauté de Passionnés du Japon et de sa culture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Rune Factory sur DS et sur Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

Rune Factory sur DS et sur Wii Empty
MessageSujet: Rune Factory sur DS et sur Wii   Rune Factory sur DS et sur Wii Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:59

Bonjour, bonjour
Aujourd'hui je vous propose La ligné des Rune factory sur Ds
Rune factory
Rune Factory sur DS et sur Wii Boxart_jp_rune-factory
A mi-chemin entre Harvest Moon, Mystery Dungeon et Pokemon, Rune Factory nous propose de nous occuper d'une vieille ferme tout en explorant des souterrains infestés de monstres. Très complet, le soft permet en outre de s'adonner à de nombreuses activités telles que la cuisine, la pêche ou la confection de bijoux.

Lien de télécharger ds (pour les personnes ayant une R4 ou une carte du même genre):
Code:
 http://www.megaupload.com/?d=I9LZ1911
Le jeu est sortit le 13 février 2009

Rune factory 2
Rune Factory sur DS et sur Wii Runefactory2_cover
Il reprend pas mal de points du premier opus: vous incarnez un jeune garçon qui a perdu la mémoire et qui se trouve recueilli par Mana, une fermière qui lui offre le gîte et le couvert contre son aide pour les travaux agricoles. Le héros développe ses capacités dans la capture et l'élevage d'animaux. Mais cette vie ne semble guère lui convenir. Et si sa destinée était ailleurs ?
Mais comme dans les second opus il y a un petit plus....ici, les graphismes sont bien entendu supérieur et bien d'autre choses encore que je vous laisse découvrir

Lien de téléchargement ds: à venir

Le jeu est sortit vendredi 9 octobre 2010

Rune factory 3
Rune Factory sur DS et sur Wii NDS+4328+Rune+Factory+3+%28JPN%29
Le jeu se déroule dans un univers heroïc-fantasy et vous pourrez toujours vous occuper de votre exploitation agricole ainsi que vous adonner aux plaisirs de la pêche et du combat. Mais cette fois-ci, votre héros pourra se transformer en monstre que vous combattez d'habitude, grâce à une mystérieuse ceinture magique.

Il est prévue pour le 4ème trimestre 2010 en France

Pour ce qui ont la Wii, il y a bien sûr un opus pour eux ^^ Rune factory frontier
Rune Factory sur DS et sur Wii Rune_factory_frontier_amerique
Dans Rune Factory Frontier sur Wii, vous incarnez un jeune garçon nommé Raguna qui arrive au village de Trampoli pour retrouver son amie Mist. Au fil des saisons, Raguna devra faire prospérer sa ferme tout en écumant les donjons voisins et en soignant ses relations avec les autres habitants du village.

Le jeu est sortit le 9 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
zoey-chan
Modo
Modo
zoey-chan


Messages : 668
Age : 31
Localisation : japon ^^avec mon cherie xd
Emploi/loisirs : lyceenne

Rune Factory sur DS et sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory sur DS et sur Wii   Rune Factory sur DS et sur Wii Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:53

oh il a l'air trop bien ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Admin
Admin
Azumi


Messages : 692
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku

Rune Factory sur DS et sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory sur DS et sur Wii   Rune Factory sur DS et sur Wii Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:34

personnellement j'adore rune factory ^-^ c'est un très bon jeu à mi chemin entre pokemon et les sims et puis le principe est sympa. ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut pas choisir le sexe de notre personnage (sauf dans le 2 pour la 2eme génération et encore, ça reste limiter...on ne pourra pas se marier) enfin bref, jeu sympathique
et en ce moment même je me démène pour vous trouver rune factory 2 sur ds en français parce que je n'ai pour le moment que la version anglaise
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-otaku.forums-actifs.net
zoey-chan
Modo
Modo
zoey-chan


Messages : 668
Age : 31
Localisation : japon ^^avec mon cherie xd
Emploi/loisirs : lyceenne

Rune Factory sur DS et sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory sur DS et sur Wii   Rune Factory sur DS et sur Wii Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:36

ah ok
j'essaierais de l'acheter pour y jouer xd
Revenir en haut Aller en bas
ahori
Super Otaku
Super Otaku
ahori


Messages : 661
Age : 27
Localisation : Partout mouahahahaha
Emploi/loisirs : les mangas haha

Rune Factory sur DS et sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory sur DS et sur Wii   Rune Factory sur DS et sur Wii Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:17

xD oui pareille pour moi je l'aurais ^^
Mais les jeux on l'air tous cool! Très mystérieux! >.<
Revenir en haut Aller en bas
zoey-chan
Modo
Modo
zoey-chan


Messages : 668
Age : 31
Localisation : japon ^^avec mon cherie xd
Emploi/loisirs : lyceenne

Rune Factory sur DS et sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory sur DS et sur Wii   Rune Factory sur DS et sur Wii Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:45

cool si tu va l'avoir tu me diras si il est bien xd
Revenir en haut Aller en bas
ahori
Super Otaku
Super Otaku
ahori


Messages : 661
Age : 27
Localisation : Partout mouahahahaha
Emploi/loisirs : les mangas haha

Rune Factory sur DS et sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory sur DS et sur Wii   Rune Factory sur DS et sur Wii Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:43

xD ouep lol compte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune Factory sur DS et sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory sur DS et sur Wii   Rune Factory sur DS et sur Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune Factory sur DS et sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Otaku ~Happy love version~ :: Le Japon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: