| jeux de bombe | |
|
+6Azumi zoey-chan lirabbit Onigiri Akatsuki ahori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Dim 17 Oct - 20:38 | |
| 879 (on a sauté 893 mais je dirais rien) | |
|
| |
zoey-chan Modo
Messages : 668 Age : 31 Localisation : japon ^^avec mon cherie xd Emploi/loisirs : lyceenne
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 18 Oct - 14:44 | |
| 878 oui je pense aussi on déteste le nombre qu'on en oublie lol | |
|
| |
ahori Super Otaku
Messages : 661 Age : 27 Localisation : Partout mouahahahaha Emploi/loisirs : les mangas haha
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 19 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
Messages : 692 Age : 30 Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 19 Oct - 15:53 | |
| 876 XD chuuuut c'est un secret | |
|
| |
zoey-chan Modo
Messages : 668 Age : 31 Localisation : japon ^^avec mon cherie xd Emploi/loisirs : lyceenne
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 19 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
Messages : 692 Age : 30 Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 19 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
zoey-chan Modo
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 19 Oct - 21:13 | |
| 873 tu me pardonne azumi alors xd | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 19 Oct - 22:32 | |
| 872 bien sûr que je te pardonne ^^ | |
|
| |
zoey-chan Modo
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 20 Oct - 18:35 | |
| 871
ouaissssssssssssss superrrrrrrr xd | |
|
| |
ahori Super Otaku
Messages : 661 Age : 27 Localisation : Partout mouahahahaha Emploi/loisirs : les mangas haha
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 21 Oct - 20:03 | |
| 870 Désolée aussi Azumi-chan lol | |
|
| |
zoey-chan Modo
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 21 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Dim 24 Oct - 12:54 | |
| 868 non, mais c'est surtout papi qui vas crier | |
|
| |
zoey-chan Modo
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 25 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
ahori Super Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 25 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 26 Oct - 19:02 | |
| 865 papi Onigiri qui a mystérieusement disparut | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 27 Oct - 22:42 | |
| 864 J'vous manque autant... Oooooooo c'est la première fois que j'manque à quelqun, j'vais pleurer | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 28 Oct - 11:32 | |
| 863 Quand on parle de papi onigiri.... mouhaha, je vais te faire un avatar tient, ça m'occupera | |
|
| |
zoey-chan Modo
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 28 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
ahori Super Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 28 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 28 Oct - 18:13 | |
| 860 ha ha ton avatar est terminer Onigiri je te le passe dés que je peut | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 28 Oct - 21:46 | |
| 859 Je l'attend de pied ferme, et si il me plait pas... Ben j'vois pas pourquoi il me plairait pas | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 29 Oct - 0:09 | |
| 858 le voila, il court, il vole XD bon, je m'ennuyait mais je le trouve kawaii Voila ^^ (je tient à préciser que celui là, je l'ai pas dessiner mais un jour viendra où Onigiri aura un avatar fait par mes soins) | |
|
| |
ahori Super Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 29 Oct - 19:29 | |
| 857 Ça, ça ressemble un onigiri il est trop mignon *-* | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 30 Oct - 8:02 | |
| 856 Tu trouve aussi Ahori?^^ | |
|
| |
ahori Super Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 1 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de bombe | |
| |
|
| |
| jeux de bombe | |
|