| jeux de bombe | |
|
+6Azumi zoey-chan lirabbit Onigiri Akatsuki ahori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misa_Almana Apprenti Otaku
Messages : 134 Age : 31 Localisation : à la Flander's Company Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle ♫
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 5 Jan - 18:11 | |
| 778
Du FRIC *µ* 220€ euros, dont 20 ont déjà disparu en ticket de train, manga (un seul acheté pour info, ça fait peur oO"") et cadeau de Noël pour les potes ToT | |
|
| |
Azumi Admin
Messages : 692 Age : 30 Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 5 Jan - 19:57 | |
| 777 *.* Misa, tu est riche
Tient, j'ai une nouvelle signature fait avec photofiltre studio | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 7 Jan - 23:44 | |
| 776 Effectivement voila une bien belle signature... ça me fait penser que je devrais changer d'avatar | |
|
| |
Azumi Admin
Messages : 692 Age : 30 Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais/Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 8 Jan - 0:45 | |
| 775 *O* une transformation alors... moi je dit vive photofiltre studio | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 12 Jan - 0:37 | |
| 774 Ho! Mais que vois-je? Un nouveau thème... enfin bon j'le connaissais deja... | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 12 Jan - 13:54 | |
| 773 ouais, tout beau tout chaud XD n'est il pas mignon? | |
|
| |
Messages : 134 Age : 31 Localisation : à la Flander's Company Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle ♫
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 12 Jan - 18:07 | |
| 772
Misa aussi fait dans le changement~ ♪ | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 12 Jan - 19:00 | |
| 771 vi du Touhou *Q* (au faite, ça t'intéresse une userbarre Touhou? j'en ai fait une y'a pas longtemps...) | |
|
| |
ahori Super Otaku
Messages : 661 Age : 27 Localisation : Partout mouahahahaha Emploi/loisirs : les mangas haha
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 14 Jan - 20:16 | |
| 770 J'adore le nouveau design du fow' en plus t'as signa' j'adore Azumi, c'est pas hakuouki? au passage... Et ton avantar aussi est 'gnon Misa | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 14 Jan - 23:59 | |
| 769 *O* tu connais Ahori? vi c'est bien ça...Saito est un dieu, le mien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de bombe Lun 17 Jan - 22:58 | |
| 768
Userbarre Touhou... *µ* OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ??!! è_é *Misa est irrécupérable ♪* | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 18 Jan - 13:11 | |
| 767 XD va dans ma galerie graphique dans la section userbarre photofiltre studio..y'en a qu'une pour le moment et c'est du Touhou | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de bombe Mar 18 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 19 Jan - 10:04 | |
| 765 je ferrais d'autres cette après-midi si je me sens inspiré | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 19 Jan - 21:08 | |
| 764
Mouais x) Une avec Yuyuko et Yukari *µ* | |
|
| |
Nao-chan Apprenti Otaku
Messages : 118 Age : 27 Localisation : Dans un rameau d'Olivier. Emploi/loisirs : Otaku. C'est un emploi ça ?
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 19 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Mer 19 Jan - 21:47 | |
| 762 XD tu veux que je t'en fasse une avec elles? | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Jeu 20 Jan - 23:01 | |
| 791 Tien... changement d'avatar | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Ven 21 Jan - 17:09 | |
| 760
ton avatar me rappel quelque chose mais je ne sais plus quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 22 Jan - 20:07 | |
| 759
Un monstre d'un jeu, mais lequel... Telle est la question x) | |
|
| |
Nao-chan Apprenti Otaku
Messages : 118 Age : 27 Localisation : Dans un rameau d'Olivier. Emploi/loisirs : Otaku. C'est un emploi ça ?
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 22 Jan - 21:39 | |
| 758
Ouais bah moi je dit : Il fais peur x) | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 22 Jan - 21:53 | |
| 757 meuuuh connaissant Onigiri, ça doit être un petit monstre gentil et surtout plein d'affection XD | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de bombe Sam 22 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
Onigiri Otaku
| Sujet: Re: jeux de bombe Dim 23 Jan - 0:05 | |
| 755 Vous voudriez bien savoir... Et ben tiens cherchez, la première qui trouve à gagné... heu... et c'est tout. | |
|
| |
Azumi Admin
| Sujet: Re: jeux de bombe Dim 23 Jan - 0:11 | |
| 754 te connaissant ça doit être un truc du style starcraft | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de bombe | |
| |
|
| |
| jeux de bombe | |
|